13/05/2014

!!! Attention: Changement de date de la manche #6 de Fratin !!!

Flyer_2014_Fratin.jpg

La manche #6 de Fratin aura lieu, non pas le 23 mai 2014 mais bien le vendredi 30 mai 2014.

Merci de le communiquer à un maximum de personne.

Commentaires

Bonsoir,

Je trouve assez decevant ce changement de calendrier pour Fratin, a 10 jours de l'epreuve. Y a t il une raison particuliere?
Pour ma part je ne pourrai plus y participer alors que la course etait plannifiee depuis longtemps. Et je me dis que je ne serai pas le seul...
Avec la nouvelle date, le lendemain il y a le marathon de Luxembourg ou je suppose que plusieurs Runners & Bikers sont inscrits et ne vont pas cumuler les deux.
Cela tombe egalement en meme temps que le semi de Chameleux (Florenville).
De plus ca ferait 2 courses R&B d'affilees avec Nobressart la semaine d'apres...Plus qu'un probleme de recuperation, il y a tous les papas et/ou les mamans qui en temps normal ont d'autres chats a fouetter le vendredi soir mais qui se permettent une fois par mois de s'amuser au R&B. Or ici, 2* d'affilees, c'est pas evident...
Et enfin, le jeudi etant ferie, d'autres ont peut-etre prevus de faire le pont et ont deja des activites prevues pour ce long week-end.
Bref...je trouve cela dommage et peut-etre dommageable pour les organisateurs.

En esperant un dernier revirement de situation ;-)

Écrit par : Fabien | 14/05/2014

Répondre à ce commentaire

Bonjour,
Merci pour votre remarque. Notre équipe de minifoot joue la finale de la province à cette date, d'où ce changement de calendrier... Les années passées, nous avons toujours organisée notre manche le vendredi de l'ascencion (et donc pont et marathon...) et l'épreuve s'est tout de même bien déroulée... En espérant vous voir sur les chemins de Fratin le 30 ;)
Sportivement,

Écrit par : Laurent | 15/05/2014

Et bien, heureusement qu'il y avait de la concurrence, car les organisateurs auraient été débordés avec encore des équipes supplémentaires aux 110 inscrites :-)
Bravo Laurent, finalement il vallait mieux déplacer que d'annuler...

Écrit par : Gilles | 02/06/2014

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.